|
Sablé-sur-Sarthe. Cinéma en plein air : la séance de La Rocade se fera en salle à cause de la pluie... |
1
Vendredi 4 août 2023, c’est au city stade du quartier du Pré qu’avait lieu la précédente séance de cinéma en plein air avec le film « Hommes au bord de la crise de nerfs ». © Ouest-France
La pluie perturbe encore la tournée de cinéma en plein air organisée par la mairie de Sablé-sur-Sarthe pendant l’été qui était attendue dans le quartier de La Rocade ce vendredi 11 août 2023. Le film « L’Appel de la forêt » sera finalement projeté salle Théophile-Plé, en centre-ville.
Le quartier de La Rocade devait accueillir ce vendredi 11 août 2023 la troisième séance de cinéma gratuit en plein air de l’été à Sablé-sur-Sarthe. Le grand écran et les chaises devaient être installés sur la plaine de jeux, près de l’école primaire Saint-Exupéry. Mais la pluie a contrarié les plans. C’est à salle Théophile-Plé que sera finalement projeté à 22 h, L’Appel de la forêt, un film d’aventures américain sorti en 2020, tiré du roman du même nom, avec Harrison Ford et Omar Sy.
Le 28 juillet, la première séance avec le film d’animation Tous en scène , prévue place de la République, en centre-ville, avait déjà dû être déplacée à la salle Théophile-Plé, le lieu de repli en cas de mauvais temps. La deuxième, le 4 août, avec la comédie Hommes au bord de la crise de nerfs , avait pu se tenir en extérieur malgré une température un peu frisquette dans le quartier du Pré, au city stade derrière l’école. Chacun de ces deux premiers rendez-vous a réuni un peu plus d’une cinquantaine de personnes.