|
Rouillon. Une maison d’hôtes vient d’ouvrir dans la commune... |
1
Francine Gouhier et son ami peintre Jean-Pierre Cavanna, devant une de ses toiles et la magnifique terrasse qui donne sur le vallon. © Ouest-France
Vendredi, Francine Gouhier, avait invité les Rouillonnais et tous ceux qui voulaient, à découvrir les Terrasses de Chantarel, une maison d’hôtes qu’elle a créée dans la maison de son enfance.
Chantarel, c’est le nom du lieu-dit, situé idéalement à la sortie du bourg en allant vers Pruillé-le-Chétif et les terrasses car, en effet, la maison donne sur un petit vallon,  de toute beauté et pas forcément visible de la route »,
précise un voisin venu saluer l’initiative avec son épouse.
Francine Gouhier, explique :  avec mon compagnon, nous avions déjà ouvert des chambres d’hôtes là où nous étions en Bretagne et en revenant à Rouillon, sur mes terres natales, nous voulions prolonger l’expérience car accueillir les gens, c’est partager, échanger, s’enrichir. C’est un métier à part entière et notre département a tellement de richesses à découvrir ».
Deux chambres ont été aménagées avec un coin privatif commun, accès indépendant. La maîtresse de maison assure la table d’hôtes pour qui le souhaite.
À l’issue de cette journée de découverte, une vente des peintures de leur ami Jean-Pierre Cavanna était organisée.
Renseignements : www.lesterrassesdechantarel.com, tél. 07 68 79 12 86.