|
Rouillon. L’expo d’un passionné d’automobiles... |
1
De gauche à droite Olivier Corbin, Claude Guimier, Valérie Germond, Delphine Chesneau, Catherine Gautier, Michel Henry, Frédérique Laurent, Thomas Corbin et Sara Corbin. © Le Maine Libre
Thomas Corbin a présenté une série d’affiches, de drapeaux, de photographies, de peintures et de miniatures sur le thème des voitures de sport et des voitures de course, à l’hôtel de ville de Rouillon. Cette exposition éphémère a été installée dans la salle du conseil municipal du 19 au 24 janvier. Thomas Corbin est étudiant en 2e année de BTS support à l’action managériale, au lycée polyvalent Gabriel-Touchard au Mans. Cette action obligatoire qui représente une conduite de projet s’inscrit dans le cadre de son parcours de formation. Catherine Gautier première adjointe au maire en charge des affaires scolaires, de la communication, de la culture et des ressources humaines était entourée de nombreux élus. « Nous sommes ravis de pouvoir accueillir un jeune rouillonnais de 20 ans, pour une exposition inédite, qui sera la 13e et dernière de notre mandature ».
Des tableaux de François Bruère
« Je tiens à remercier chaleureusement la municipalité de Rouillon, pour m’avoir permis d’organiser cette présentation, ainsi que le garage des Fontaines Top Garage, une entreprise implantée dans la commune, pour son soutien. » Il tient également à souligner la contribution de François Bruère, spécialisé dans les automobiles et les motos et peintre officiel des 24 Heures du Mans. « Le prêt de certaines de ses œuvres m’aura permis d’enrichir le contenu de mon exposition » conclut Thomas Corbin.