|
Roézé-sur-Sarthe. SAGESS implante son activité... |
1
Paul Videira et Sonia, son assistante, présentent une petite partie de la production de cette entreprise de pointe. © Le Maine Libre
Paul Videira, Suzerain d’adoption depuis 2004, déménage le siège social de SAGESS dans la zone de la Bodinière à Roëzé. PDG d’une filiale d’un groupe international, cet homme d’affaires se porte acquéreur auprès de ce groupe d’activité de vente et installation maintenance d’onduleurs, groupes électrogènes, mats d’éclairage, réseau HTVA et HTBT, chariots… et s’installe en Sarthe.
De ses bureaux sarthois, il gère les 25 salariés des filiales outre-mer (DOM-TOM), et vient de créer un poste de directeur commercial pour l’hexagone, tout en travaillant sur le projet de la création d’un centre logistique pour centraliser le stockage et la distribution de l’ensemble des productions et des pièces détachées. SAGESS propose une gamme de groupe électrogène de haute technologie autant pour une petite entreprise que pour des géants comme Vinci ou Eiffel dont il est fournisseur référencé de longue date.
Contact : 02 43 24 20 64.