|
Roézé-sur-Sarthe. La bourse des collectionneurs fait le plein... |
1
Ce sont plus de 35 exposants collectionneurs qui étaient présents à la salle polyvalente pour la 37e édition. © Le Maine Libre
C’est dans la salle polyvalente de Roëzé sur Sarthe que se tenait les 5 et 6 novembre la 37e bourse des collectionneurs.
Dans cette salle, c’était un inventaire à la Prévert avec la présence de collectionneurs de fèves, de bouchons, de photos, de disques, d’accessoires de salon de coiffure, de boîtes de fromages, d’étiquettes…
« On note, précisait Claude le président de l’Arcel, un renouvellement des exposants et des visiteurs qui viennent de plus de 200 km pour certains. » Les bénévoles de l’Arcel sont plus de vingt-cinq à être présents à la buvette notamment. « Chacun a son rôle et tout fonctionne parfaitement, jusqu’au repas du samedi midi et du dimanche midi cuisinés par le restaurant « Aux berges sarthoises » qui est servi à table par les bénévoles. »
À l’extérieur, organisé par le tennis-club, c’était un peu plus de 350 mètres linéaires de bric-à -brac qui étaient installés autour de la salle polyvalente pour le grand plaisir des chineurs venus très nombreux.
Rendez-vous est d’ores et déjà donné les 4 et 5 novembre 2023 pour la trente-huitième édition.