|
Retraite, démarches en ligne, permanences juridiques : les rendez-vous de France services... |
1
Les maisons France services de l’Huisne sarthoise ouvrent leurs portes. © Le Maine Libre
Dans le cadre de leurs journées portes ouvertes, les maisons France services de l’Huisne sarthoise proposent différents rendez-vous jusqu’au samedi 14 octobre 2023.
Jusqu’au 14 octobre 2023, les quatre maisons France services de l’Huisne sarthoise ouvrent leurs portes et proposent différents rendez-vous. Lundi 9 octobre, la mairie de Tuffé-Val-de-la-Chéronne organise, à 10 heures, une visioconférence avec la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat). En parallèle un atelier numérique sera organisé de 10 heures à 13 heures. L’objectif : apprendre à réaliser des démarches en ligne. Enfin, de 14 heures à 17 heures, un agent des finances publiques tiendra une permanence.
Rencontres avec des associations
Mardi 10 octobre, des bénévoles de l’épicerie sociale et solidaire Le panier solid’R seront présents à la salle des fêtes du Luart de 10 heures à 13 heures. Leur succéderont les membres de l’association France Victimes 72 à 14 h 30. La mairie de Montmirail proposera de son côté une rencontre avec une écrivaine publique de 14 heures à 17 heures.
Enfin, jeudi 12 octobre un conciliateur de justice sera présent à la bibliothèque de La Chapelle-du-Bois de 14 heures à 17 heures. Les deux semaines de portes ouvertes s’achèveront samedi 14 octobre à la mairie de Montmirail où est notamment prévue une rencontre avec les bénévoles de l’association Rêveurs d’autonomie.