|
Quels sont les commerces aujourd’hui disparus qui vous ont marqué au Mans ? Laissez votre témoignage... |
1
Le centre commercial les Quatre roues, ouvert de 1986 à 2002, a marqué la vie commerçante du centre-ville du Mans. © Archives Ouest-France
La rédaction Ouest-France du Mans souhaite consacrer l’une de ses séries estivales aux anciens commerces qui ont laissé une trace dans la ville et dans les souvenirs des habitants. Il peut s’agir d’anciennes grandes enseignes incontournables ou de plus petites structures qui occupent une place spéciale dans votre vie. Que vous soyez commerçants ou anciens clients, votre témoignage nous intéresse !
Pour une future série d’articles à paraître cet été, la rédaction Ouest-France du Mans fait appel à ses lecteurs et internautes. En effet, nous sommes à la recherche de témoignages et de souvenirs autour d’anciens commerces du Mans.
Des grands magasins ou de petites enseignes incontournables
Il peut s’agir de grands magasins ou de plus petites enseignes mais doivent avoir été, à un moment ou un autre, incontournable à vos yeux. Pour nous aider, vous pouvez dresser une liste de ces magasins aujourd’hui disparus et nous raconter pourquoi, selon vous, ils occupent une place spéciale.
Centre commercial Quatre roues, mercerie de la rue Bolton, charcuterie Sauzedde, marché de poissons de Pontlieu… Il peut aussi bien s’agir de boutiques de vêtements que commerces de bouche ou de magasins de jouets. Toutes les époques nous intéressent alors que vous soyez clients, commerçants ou que vous l’ayez été, contactez-nous !
Â
Â
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus en laissant vos coordonnées et votre témoignage, pour qu’un ou une journaliste vous recontacte. Vous pouvez aussi cliquer ici, si le formulaire ne s’affiche pas. Vos témoignages seront susceptibles d’être diffusés dans nos pages.
Il est également possible de nous écrire par email à redaction.lemans@ouest-france.fr