|
Quand les footballeuses du Mans FC viennent à la rencontre des jeunes... |
1
Les jeunes du club heureux de partager leur entraînement avec des joueuses du Mans FC. © Le Maine Libre
Mercredi 8 novembre 2023, trois jeunes du Mans FC, Wissem Bouzid, Tracy Nkodia et Inès Affi sont venues passer l’après-midi avec les jeunes du club de la Patriote de Bonnétable.
Le 8 novembre 2023 le Département, pour la plus grande joie des jeunes du club de la Patriote de Bonnétable, a invité trois joueuses du Mans FC à leur entraînement.
320 licenciés dont 30 filles
Wissem Bouzid, Tracy Nkodia et Inès Affi, qui évoluent dans l’équipe première du Mans FC en D2, ont partagé un moment privilégié avec les jeunes du club de La Patriote de Bonnétable, qui compte fièrement 320 licenciés, dont 30 jeunes filles.
Cette rencontre sportive, inscrite dans le cadre des actions sociales soutenues par le Conseil départemental, a été un succès, renforçant les liens entre les joueurs professionnels et les amateurs. Pendant l’entraînement, les trois joueuses ont partagé conseils et tactiques avec les jeunes passionnées, insufflant une dose d’énergie supplémentaire à l’esprit d’équipe du club. Au-delà de l’aspect sportif, l’événement a également été marqué par des moments de partage et de convivialité.
Photos et dédicaces
À la fin de cette séance d’entraînement, mémorable pour les jeunes, Wissem Bouzid, Tracy Nkodia et Inès Affi ont généreusement consacré du temps pour s’adonner à des séances photo et à une séance de dédicaces, procurant ainsi une expérience inoubliable aux enfants du club, ainsi qu’à leur président, Emmanuel Lavoué, et aux entraîneurs du club.
Le Département, arborant fièrement le label « Terres de Jeux 2024 », continue ainsi de favoriser ces rencontres enrichissantes entre les professionnels du sport et les amateurs.