|
Près du Mans, l’enseigne Cash piscines souhaite déménager dans des locaux plus grands... |
1
À l’étroit dans ses locaux situés à Mulsanne, l’entreprise Cash piscines envisage de faire construire un nouveau bâtiment de l’autre côté de la route, à Ruaudin. © Google Street View
Mardi 25 mai 2021, la commission départementale d’action commerciale (CDAC) de la Sarthe examinera le projet de déménagement de l’enseigne Cash piscines. À l’étroit dans ses locaux situés à Mulsanne, l’entreprise envisage de faire construire un nouveau bâtiment de l’autre côté de la route, à Ruaudin.
Décidément, le monde de la piscine a le vent en poupe. Implantée dans la zone d’aménagement concertée (ZAC) du Cormier à Mulsanne (Sarthe), l’enseigne Cash piscines envisage de mettre les voiles. Pas bien loin, puisque l’entreprise souhaite s’installer de l’autre côté de la route, dans la ZAC des Hunaudières, à Ruaudin.
Une forte activité depuis cinq ans
Un projet de nouveau bâtiment, avec une surface de vente de 715 m2, est dans les tuyaux. Il serait situé le long de l’axe qui relie les centres commerciaux Maine Street et Family Village. « Nous connaissons une forte activité depuis quatre à cinq ans, qui s’est accélérée en 2019 avec la canicule, puis en 2020 et 2021 avec les deux confinements. Ce magasin se présentera sous un nouveau format, plus adapté à notre croissance », annonce Nicolas Raineau, le responsable.
Avant de penser à faire les cartons, il faudra d’abord obtenir le feu vert de la commission départementale d’aménagement commercial de la Sarthe. L’instance statuera sur le projet en préfecture le mardi 25 mai 2021.