|
Pokémon, Naruto, Nicky Larson… Au Geek Life Festival du Mans, une soirée concert géant ce samedi... |
1
Lors de la dernière édition, le passage sur scène de Bernard Minet, la star des génériques de dessins animés, avait rassemblé les fans de toutes générations. © Archives Ouest-France
Événement dans l’événement, une Music party est organisée, samedi 13 janvier 2024, à 20 h, dans le cadre du Geek Life festival qui se tient tout le week-end au parc des expositions du Mans (Sarthe). Avec des titres de génériques bien connus qui seront interprétés en live !
La cinquième édition du Geek Life Festival revient ces samedi 13 et dimanche 14 janvier 2024, au Mans (Sarthe). On y attend des stars de l’esport, comme Kayane et Dina ; le Youtubeur culinaire Gastronogeek, des comédiens, et un invité d’honneur, Ross Marquand, interprète d’Aaron dans la série The Walking Dead.
Bref, de quoi réjouir pendant deux jours les amateurs de culture pop. Mais, cerise sur le gâteau, événement dans l’événement, une soirée Music party est organisée, ce samedi, à 20 h. Avec des concerts live sur la grande scène du centre des expositions.
Pour chanter à tue-tête des génériques bien connus
Plusieurs artistes sont attendus. Et les génériques cultes ne vont pas manquer de faire chanter le public. On peut citer Jean-Marc Anthony Kabeya, l’interprète du cultissime générique du dessin animé Pokémon.
Ou encore Jean-Paul Cesari, le chanteur du générique de Nicky Larson. Mais aussi le trio parisien Kickban, spécialisé dans la pop-punk ou Secret zero, groupe de quatre musiciens professionnels qui interprétera les génériques de mangas comme Naruto ou L’Attaque des Titans.
Samedi 13 janvier 2024, 20 h, au centre des expositions du Mans. Tarifs : 6 € moins de 12 ans ; 18 € l’entrée. Réduction si pass déjà acheté pour le festival.