|
Plus de 140 km/h au lieu de 90, permis retiré et BMW immobilisé... |
1
Plus de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée sur cette route du sud de la Sarthe. Bilan : permis de conduire retiré et voiture immobilisée. © Gendarmerie de la Sarthe
Les gendarmes de la brigade de La Flèche (Sarthe) ont intercepté, ce lundi 21 avril 2025, un automobiliste circulant à plus de 140 km/h sur une départementale du sud de la Sarthe. Son permis lui a été immédiatement retiré et la voiture a été immobilisée.
La sanction a été immédiate. Un jeune conducteur de 25 ans s’est vu retirer son permis de conduire ce lundi 21 avril 2025 dans l’après-midi. Son véhicule, un puissant coupé BMW, a été immobilisé sur le champ. Il a été contrôlé sur la D323 entre Bazouges-Cré-sur-Loir et La Flèche (Sarthe) a plus de 140 kilomètres heure, soit 50 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée.
« Pensez aux autres ! »
Lors de cette même opération de contrôle, les gendarmes de la brigade de gendarmerie de La Flèche ont relevé neuf autres excès de vitesse. Sur leur page Facebook, les militaires rappellent que « les règles sont faites pour assurer la sécurité de tous. À défaut de penser à vous, pensez aux autres ! ».