|
Philippe Rossignol, vigneron de Parcé-sur-Sarthe, ouvre ses portes au public jeudi 22 août... |
1
Philippe Rossignol dans sa cave à Parcé-sur-Sarthe, en 2022. © Archives Ouest-France
Philippe Rossignol, vigneron à Parcé-sur-Sarthe, joue le rôle de guide touristique jeudi 22 août 2024, à l’occasion des « jeudis du savoir-faire » de l’office de tourisme Vallée de la Sarthe. L’occasion de découvrir les coulisses du métier.
L’office de tourisme Vallée de la Sarthe organise jeudi 22 août 2024, à 15 h, une visite du vignoble de Philippe Rossignol au domaine des Paqueries à Parcé-sur-Sarthe.
Installé dans la commune du sud du département depuis plusieurs années, le viticulteur produit du chardonnay et du sauvignon.
Lire aussi : La Sarthe au cœur d’une exposition fleuve et riche aux anciennes écuries de Parcé-sur-Sarthe
« Au cœur des vignes parcéennes, partez à la rencontre de Philippe Rossignol, vigneron, pour une visite de son domaine et la découverte du processus de création de son vin et de ses particularités », explique l’office de tourisme Vallée de la Sarthe. Le centre d’information propose tout l’été des « jeudis du savoir-faire » pour découvrir les nombreux talents sarthois méconnus.
Jeudi 22 août 2024, visite commentée de la vigne à Parcé-sur-Sarthe. Infos et inscriptions sur le site vallee-de-la-sarthe.com. Tarif : 5 € pour les plus de 10 ans, gratuit pour les plus jeunes.