|
Paysagiste, il ouvre sa microentreprise à 21 ans... |
1
Aymeric Forest a toujours rêvé de se mettre à son compte. © Le Maine Libre
Aymeric Forestier, 21 ans, vient d’ouvrir sa microentreprise, L’art du jardin, à Noyen-sur-Sarthe. Il propose taille et abattage d’arbres, débroussaillage, tonte de pelouses ou encore entretien de jardin.
Depuis le 10 octobre 2025, Aymeric Forest, 21 ans, est le patron de sa microentreprise, L’art du jardin, un rêve de jeunesse.
+ Noyen-sur-Sarthe. Un menu sarthois avec de grands chefs au collège
Il aura notamment effectué trois stages en troisième et un long séjour en tant que gardien d’un château où il faisait l’aménagement, lui qui décore chaque année la maison de ses parents à la Grande Sapinière, à Noyen-sur-Sarthe, pour Noël. Aymeric s’est alors lancé et propose l’entretien des jardins, la tonte des pelouses, le débroussaillage, la taille des haies, des rosiers, des fruitiers et l’abattage des arbres.
+ « C’est une très bonne expérience » : ces collégiens créent leur entreprise de A à Z
Devis gratuits
Pour l’instant, en attendant de se faire une base de clients, il travaille à côté pour pouvoir acheter plus de matériel, même s’il est disponible dès maintenant. Il propose des devis gratuits et accepte les chèques Cesu. Contact au 07 80 68 96 13 à lartdujardin72@gmail.com.