|
Pays fléchois. L’entreprise Noras annonce la création de 250 emplois d’ici sept à huit ans... |
1
Martin du Réau, dirigeant de Noras, a annoncé le lancement de l’activité tout début janvier 2022. © Le Maine Libre
Spécialisé dans la maroquinerie de luxe, Noras, implanté à Maigné, se lance dans un vaste plan de recrutement en vue de son arrivée dans la zone de La Bertraie, à Villaines-sous-Malicorne. Près de 250 emplois sont annoncés d’ici sept à huit ans.
Spécialisé dans la maroquinerie de luxe, Noras avait annoncé voilà quelques semaines son intention de s’implanter dans la zone de La Bertraie, à Villaines-sous-Malicorne. Ce lundi 18 octobre avait lieu la première journée de recrutement, à laquelle une cinquantaine de personnes ont participé. L’occasion pour Martin du Réau, le dirigeant de l’entreprise, implantée à Maigné, d’annoncer un plan massif d’embauches : À terme, 250 emplois
, à raison de 25 à 30 recrutements d’artisans par an.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Une formation de 400 heures
Le début d’activité est annoncé pour le 4 janvier 2022, avec la première vague de demandeurs d’emploi qui vont démarrer une formation de 400 heures. Une autre journée de recrutement est d’ores et déjà planifiée le 15 novembre. Elle affiche complet, et une quarantaine de personnes sont actuellement sur liste d’attente.