|
Parigné-l'Évêque. Spectacle au profit de Rêves le 22 mars... |
1
Gaëlle Loison. © Association Rêves
Le samedi 22 mars, au foyer loisirs de Parigné-l’Évêque, deux représentations d’un spectacle seront données : la première à 15 heures et la seconde à 21 heures. Un spectacle cabaret, organisé conjointement par deux sociétés spécialisées dans l’événement et le spectacle. « L’idée a fleuri en discutant, et parce qu’on a les mêmes valeurs d’échange et la même envie de divertir le public », expliquent d’une seule voix Stéphanie et Nicolas Chesnier, d’Anim’Fiesta Évènementiel ainsi que Nadia et Pascal Azéma, de CAC Productions (la compagnie Cénomane). « L’idée de mutualiser nos compétences nous a tout de suite séduits. » D’autant que les deux entreprises sont habituées à travailler ensemble.
Un spectacle cabaret
« Chaque spectacle est un défi, il faut satisfaire le client au maximum. » Entre les artistes, les techniciens et le personnel administratif, une vingtaine de personnes ont pris part à l’organisation de ce show. « Les spectateurs en prendront plein les yeux avec des chants, des danses, de l’humour… » Si l’opération est un succès et permet de dégager suffisamment de fonds pour l’association, cette belle initiative pourrait être reconduite. « Le plus gros défi est de faire connaître l’événement pour attirer un maximum de public. »
Â
L’association Rêves, créée en 1994, réalise les rêves d’enfants gravement malades », explique Gaëlle Loison, présidente de la délégation sarthoise de l’association. Les bénéfices du spectacle serviront à « financer les rêves en attente, dans différents départements ».
Pratique
Inscription possible sur place ou en amont via Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/reves-delegation-de-la-sarthe/evenements/spectacle-22-mars-2025
Renseignements complémentaires : 06 30 70 93 38.