|
Parigné-l'Évêque. CitéZarts ouvrent ses portes au public du 2 au 6 juin... |
1
L’école de musique CitéZarts. © Sud Est Manceau
L’école communautaire de musique CitéZarts ouvrira ses portes du 2 au 6 juin, sur les sites de Parigné-l’Évêque et de Changé.
De 18 h à 20 h, les enseignants des différentes disciplines accueilleront le public pour échanger, faire visiter les lieux et découvrir leurs instruments. Les cours seront ouverts au public et de petits concerts seront proposés. Le programme des portes ouvertes est consultable en ligne sur www.cc-sudestmanceau.fr rubrique CitéZarts.
S’inscrire
Au total, l’école de musique propose une trentaine d’enseignements différents, de l’éveil musical en passant par toutes les familles d’instruments (vents, cordes, percussions, claviers, voix) ainsi que des ensembles vocaux ou instrumentaux pour les adeptes de pratiques collectives. Enfants à partir de 5 ans, adolescents et adultes, débutants ou confirmés, tous les publics sont concernés. Les styles de musique sont divers : classique, jazz, musiques du monde, musiques actuelles, etc. afin de répondre à la sensibilité artistique de chacun.
Les réinscriptions pour les personnes fréquentant déjà CitéZarts sont ouvertes du 2 au 23 juin et s’effectuent en ligne. Les nouvelles inscriptions sont ouvertes du 16 juin au 11 juillet et du 18 août au 5 septembre. Le dossier est à retirer au secrétariat de l’école ou à télécharger sur le site internet du Sud-Est Manceau.
Contact : 02 43 40 05 82 ou ecoledemusique@sudestmanceau.com