|
Parcé-sur-Sarthe. Elles vont proposer de la couture aux enfants... |
1
Assemblée générale mercredi dernier à la salle polyvalente de l’association du chat à l’aiguille. © Le Maine Libre
L’association de couture Du chat à l’aiguille a tenu son assemblée générale mercredi dernier à la salle polyvalente.  L’association existe depuis déjà 3 ans, nous démarrons la quatrième année. Nous sommes 32 actuellement »,
rapporte la présidente Chantal Coulpied.
Les membres se retrouvent les mercredis entre 14 heures et 17 heures et entre 20 heures et 23 heures, ainsi que les jeudis, de 14 h 30 à 17 h 30.
Un atelier pour les enfants
 Nous allons mettre en place, pendant la deuxième semaine des vacances de Toussaint un atelier destiné aux enfants, garçons et filles (CM2, sixièmes et cinquièmes), de 14 h à 17 h, du lundi au jeudi, avec une participation de 20 € par enfants et une inscription préalable, ils apprendront à se servir de la machine à coudre en réalisant différents objets : trousse de toilette, calendrier de l’avent… et que les parents pourront découvrir autour d’un pot de l’amitié le jeudi soir »,
poursuit la présidente.
Pas de changement prévu cette année dans le bureau, la présidente reste en place, elle est accompagnée de Corinne Rousselin secrétaire et Gaëlle Dalivoust, trésorière. L’association sera présente au marché de Noël.
Inscription des enfants à la salle Jean-Drouet les jours ou se réunissent les membres ou auprès de la présidente au 02 43 95 34 29.