|
Parcé-sur-Sarthe. Des initiatives au sein du comité des fêtes... |
1
Florian Papin vice-président, Patrice Riauté président, Marie-Laure Niel secrétaire, Chantal Coulpied et Gaëlle Dalivoust trésorières. © Le Maine Libre
« Je souhaite une belle année au comité des fêtes : notre trésorerie est saine et compte tenu des aides apportées par la commune – salle, barnum, coup de main des employés municipaux – je vous propose de ne pas demander de subvention cette année », résume le président Patrice Riauté lors de l’assemblée générale. Il n’a pas manqué de rappeler le rôle du comité, « un faiseur d’animations qui crée du lien et doit continuer à rassembler », avant de redire son intention de se libérer de la fonction de président. Cette année, il souhaite trouver un(e) remplaçant(e).
« Je pense aussi mettre en avant les quartiers en y apportant des animations souvent installées en centre-bourg. »
« La chasse aux œufs sera reconduite le lundi 21 avril et l’association participera à la buvette du marché d’été le vendredi 6 juin avec la présence de la troupe El Nucléo de l’Entracte et son spectacle. Le bric-à-brac aura lieu le dimanche 10 août mais dans le quartier du Clos Champagne. La soirée guinguette est programmée le vendredi 29 août. Quant au marché de Noël, il s’exporterait Place Du Guesclin sous un grand barnum, le samedi 20 décembre. »