|
Panne d’un train : le trafic toujours très perturbé entre Le Mans et Nogent-le-Rotrou... |
1
La panne d’un train de travaux empêche la circulation des TER. © Photo d’illustration - Archives PO - Nathalie BOURREAU
Un train de travaux est tombé en panne sur la ligne entre Le Mans et Nogent-le-Rotrou ce mardi 4 juin 2024 tôt le matin. La circulation des trains, totalement interrompue jusqu’à 8 h 45, a pu reprendre avec toujours de grandes difficultés.
Alors qu’un train de travaux circulait entre Le Mans et Nogent-le-Rotrou, il est tombé en panne tôt ce matin du mardi 4 juin 2024, fait savoir le réseau TER Pays de la Loire sur son compte X (ex-Twitter).
La circulation des trains a été totalement interrompue sur cette ligne jusqu'à 8 h 45. La circulation des trains a ensuite pu reprendre, « ais avec du retard », précise l’entreprise.
?? Trafic interrompu entre #LeMans et #Nogent jusqu'Ã 9h environ.
— TER Pays de la Loire (@TERPays2LaLoire) June 4, 2024
Un train de travaux est tombé en panne et empêche le passage de vos #TER. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais. pic.twitter.com/CQ102N3mPS
Retards et trains supprimés
Le TER à destination de Paris Montparnasse prévu pour partir du Mans à 7 h 34 a été supprimé. Idem pour le TER pour Angers-Saint-Laud prévu à 7 h 52 qui partait de Nogent-le-Rotrou et ne peut donc pas circuler. Celui qui devait regagner Nogent-le-Rotrou en partant à 7 h 11 du Mans est, lui, retardé de 45 minutes.
D’autres retards sont à prévoir. La circulation des TGV n’est cependant pas concernée.