|
Noyen-sur-Sarthe. Le Val de Sarthe badminton fait peau neuve... |
1
De gauche à droite : Anne Pivron, Laurent Delecroix, Etienne Veyron, Maëlle Detrain, Matéo Guyon. © Val de Sarthe Badminton
Le club de badminton de Noyen-sur-Sarthe a tourné une page lors de son assemblée générale, le 26 juin dernier. Après cinq années d’engagement à la tête du Val de Sarthe badminton (VSB), Cédric Hamon a quitté la présidence. Il a passé le flambeau à Étienne Veyron, ancien vice-président, désormais aux commandes.
Avec cette équipe, le club entend impulser une nouvelle énergie. Étienne Veyron souhaite notamment renforcer la convivialité entre adhérents. Il prévoit également de relancer une fête annuelle dès juillet 2026.
Le bureau a lui aussi fait peau neuve : Laurent Delecroix et Maëlle Detrain sont nommés vice-présidents, Matéo Guyon devient secrétaire, et Anne Pivron prend le poste de trésorière.
Créé en 1994, le Val de Sarthe badminton compte aujourd’hui 80 licenciés, « l’un des plus gros effectifs de son histoire », pouvait-on lire dans le communiqué. « Le club accueille des joueurs de tous âges, venus de Noyen-sur-Sarthe et des communes voisines. » Des cours sont proposés dès l’âge de 6 ans, dans les gymnases de Noyen-sur-Sarthe et de Malicorne.
Contact. Tél. 07 81 49 04 48 / guyonmateo1@gmail.com