|
Neuville-sur-Sarthe. Après-midi dansant ouvert à tous le 28 mars... |
1
Jean-Michel Châble (à gauche) et Françoise (adhérente) de l’association Familles de la Sarthe Neuville, réunis pour préparer l’après-midi dansant. © Le Maine Libre
L’association Familles de la Sarthe Neuville et son réseau de voisineurs organisent un après-midi festif à la salle polyvalente Armand Bourillon.
Vendredi 28 mars à partir de 14 heures, l’association Familles de la Sarthe Neuville, présidée par Jean-Michel Châble, organise un après-midi dansant ouvert à tous, avec chant, musique, danse et un goûter.
 Chaque année, nous organisons différentes manifestations pour permettre aux membres, notamment voisineurs-voisinés, de se retrouver afin de partager des moments festifs.Â
L’association composée de bénévoles vise à lutter contre l’isolement et la solitude, en entretenant une vie sociale pour les personnes n’ayant pas d’entourage ou la possibilité de sortir de chez elles.
 Pour cette troisième édition, nous avons gardé le format de l’année dernière, un après-midi avec goûter inclus et buvette (boissons non comprises) au tarif de 10 € par personne.Â
Le thème de cet après-midi dansant ouvert à tous sera les années 80, animé par la chanteuse et professeure de chant Marina VB, venue du Mans. Elle proposera des chansons et restera à la disposition du public pour des musiques à la demande afin que tout le monde puisse s’amuser et danser. Un goûter sera proposé en milieu d’après-midi avec une viennoiserie et une boisson offerte.
« Je remercie les membres bénévoles pour leur participation, comme Françoise qui est adhérente à l’association depuis deux ans et qui m’aide à préparer l’événement. Le soutien d’autres membres bénévoles sera toutefois le bienvenu. À ce jour, une trentaine de personnes sont inscrites pour l’événement, mais il nous faut un minimum de 70 personnes pour maintenir l’après-midi dansant, pour ne pas être en déficit. »
Réservation à réception du règlement avant le 28 mars, contact au 06 83 49 48 93.