|
Municipales. À Noyen-sur-Sarthe, Jean-Louis Morice réélu maire pour un deuxième mandat... |
2
Jean-Louis Morice a été élu maire pour la deuxième fois, mardi. © ouest-france
Le maire de Noyen-sur-Sarthe, Jean-Louis Morice, a été élu pour la deuxième fois, mardi 26 mai 2020.
Sans surprise, Jean-Louis Morice a été réélu maire de Noyen-sur-Sarthe à l’unanimité pour un deuxième mandat, mardi 26 mai 2020. Distanciation oblige, le conseil d’installation s’est déroulé dans la grande salle polyvalente.
Jean-Louis Morice a longuement remercié l’équipe sortante  pour leur implication jusqu’au boutÂ
, avant d’aborder les grands points des six prochaines années. Le centre multifonctionnel, la voirie, et la création d’un lotissement feront partie des principaux projets de ce deuxième mandat. L’édile souhaite également  repartir sur de bonnes basesÂ
avec l’intercommunalité.
Il a également profité de ce conseil d’installation pour annoncer l’arrivée d’une orthophoniste à la maison médicale, à partir du 1er juillet 2020.
Le conseil a également voté, à l’unanimité, pour désigner les cinq adjoints sur proposition du maire : Laurent Fourmond, premier adjoint, en charge des bâtiments (candidat au conseil communautaire) ; Chantal Galati, aux associations et à la jeunesse ; Alain Martin, en charge de la voirie et des services techniques ; Véronique Ogé, aux cérémonies et aux manifestations, et Pascal Liney, en charge de la gestion de la salle polyvalente, du gymnase et de la signalisation.
Les conseillers municipaux : Sandrine Angoulvant, Rachel Boisard, Michel Charmeton (candidat au conseil communautaire), Magali Compain (candidate au conseil communautaire), Fabien Fisson, Céline Fontaine (candidate au conseil communautaire), Christian Gilles (candidat au conseil communautaire), Béatrice Hervé (candidate au conseil communautaire), Lionel Jarrié, Annabelle Joly, Jacques Lions, Stéphanie Meisser-Ménard, Mathilde Poirier (candidate au conseil communautaire), Dany Pourtout, Régis Saudubray, Mathilde Saulnier, Nicolas Tommeray.