|
Municipales à Thoiré-sur-Dinan. Le maire annonce qu’il est à nouveau candidat... |
1
Le maire, Bruno Boulay, maire de Thoiré-sur-Dinan (Sarthe), a annoncé qu’il allait se représenter en mars 2026. © Ouest-France
C’est lors de ses vœux à la population, dimanche 4 janvier 2026, que Bruno Boulay, a annoncé qu’il allait se représenter aux élections municipales en mars 2026.
« Je suis candidat à ma succession. Ma liste, qui comprend six hommes et cinq femmes, est complète et composée de huit conseillers sortants. »
Le maire Bruno Boulay a fait cette déclaration en présentant ses vœux aux habitants venus nombreux – Thoiré-sur-Dinan compte 326 habitants (source : Insee) –, dimanche 4 janvier 2026, en fin de matinée, à la salle des fêtes.
Bruno Boulay, âgé de 62 ans, fonctionnaire au ministère de la Justice, est maire depuis 2014. Dans son discours, il a remercié son équipe, les commerçants, les artisans, le monde agricole et les associations.  Nous sommes en période préélectorale, avec un droit de réserve pour les candidats »,
a-t-il rappelé.
Nouveau contrat avec le restaurant Le Dinan
Il a néanmoins annoncé la signature d’un nouveau contrat avec le restaurant Le Dinan d’une durée de neuf ans. Il a également évoqué le rallye motos de championnat de France qui doit passer les 2 et 3 mai.
La commune fait partie de l’association des onze municipalités qui valorisent la forêt de Bercé, présidée par le maire de Jupilles, Vincent Gruau. À ce titre, les journées internationales des forêts le 28 mars 2026, se dérouleront au rond du Rouleau en forêt de Bercé, sur la localité de Thoiré.