|
Municipales à Gréez-sur-Roc. La maire sortante annonce sa candidature... |
1
Myriam Morand est candidate à sa succession. © Ouest-France
Myriam Morand, maire sortante, annonce sa décision de solliciter à nouveau la confiance des habitants À l’occasion des élections municipales de mars 2026.
Myriam Morand, maire sortante, annonce sa décision de solliciter à nouveau la confiance des habitants (340 en 2022, source Insee), à l’occasion des élections municipales de mars.
Depuis 2020, l’équipe municipale s’est attachée à « préserver la qualité de vie du village, maintenir les services de proximité et accompagner les projets du quotidien, en lien étroit avec les habitants et les acteurs locaux ».
Volonté de continuité
Cette candidature s’inscrit dans une volonté de continuité, d’écoute et de bon sens, au service de l’intérêt communal.  Dans une petite commune comme la nôtre, le rôle du maire repose avant tout sur la proximité, le dialogue et la connaissance du terrain et je souhaite poursuivre ce travail collectif, avec sérieux et honnêteté, pour répondre aux besoins concrets des habitantsÂ
, déclare Myriam Morand.
Dans les prochaines semaines, Myriam Morand présentera les orientations de son projet municipal, construit autour des réalités locales, des contraintes budgétaires et des enjeux d’avenir pour Gréez-sur-Roc, ainsi que l’équipe qui l’accompagnera, dans un esprit de dialogue, de proximité et de transparence.