|
Municipales à Briosne-les-Sables. Laurent Bothereau pour un second mandat... |
2
Au 1er plan : Laurent Bothereau, maire accompagné de Sylvain Cabaret et Mireille Poupon. © Ouest-France
Laurent Bothereau est réélu pour un second mandat à Briosne-les-Sables. Il sera secondé de Mireille Poupon et Sylvain Cabaret.
Sur autorisation préfectorale, les élus victorieux lors des élections municipales de Briosne-les-Sables se sont retrouvés à la salle du Laboureur, en comité restreint pour cause de Covid-19, afin de procéder à la composition du nouveau conseil municipal.
La liste Bien vivre à Briosne, élue dans son intégralité, annonce avoir pour objectif : « D’affirmer et de protéger l’identité de la commune pour son cadre de vie, son environnement et son esprit de village. »
Laurent Bothereau est reconduit au poste de maire. Il sera secondé de Mireille Poupon, première adjointe et de Sylvain Cabaret, 2e adjoint, élus également au premier tour.
Parmi les principaux projets, on trouve le réaménagement du bourg, l’enfouissement d’une ligne haute tension, la construction d’un parking, la réfection des marquages au sol, le fleurissement et la pose de panneaux stop.
Lors de la prochaine réunion du conseil municipal, il sera procédé à la mise en place des différentes commissions et à l’information aux nouveaux élus des différents budgets ainsi qu’une visite de la commune.