|
Municipales 2026. Une deuxième liste se constitue à Vibraye... |
1
Denis Bernardet, candidat à la mairie de Vibraye. © Le Maine Libre
En vue des élections municipales des 15 et 22 mars 2026, Denis Bernardet est en train de constituer une liste à Vibraye (Sarthe), la deuxième dans la commune. Son programme sera dévoilé en janvier 2026.
Denis Bernardet, 60 ans, technicien vétérinaire à la DDPP de la Sarthe (Direction départementale pour la protection des populations), a annoncé jeudi 18 décembre 2025 qu’il constituait une liste en vue des élections municipales de mars 2026 à Vibraye (Sarthe), la deuxième de la commune.
« Offrir à notre commune une nouvelle dynamique »
 Face aux prochaines élections municipales, je suis convaincu qu’il est temps d’offrir à notre commune une nouvelle dynamique. C’est pourquoi j’ai décidé de constituer une liste citoyenne et indépendante. Je fais le constat que la liste sortante, après plusieurs années, a besoin d’être confrontée à une alternative crédible et constructive. J’ai réuni autour de moi quelques personnes qui, comme moi, sont convaincues de cela ; bâtir une équipe forte et engagée pour faire bien vivre notre commune.Â
+ LIRE AUSSI Municipales 2026. Les maires sont-ils soumis à une « période de réserve » avant l’élection ?
Les habitants de Vibraye sensibilisés par cette démarche peuvent contacter Denis Bernardet au 06 65 63 40 13. La liste et le programme seront communiqués courant janvier 2026.