|
Municipales 2026. Le maire de Coudrecieux vise un deuxième mandat... |
1
Tony Foulon, le maire, entrevoit de nouvelles améliorations pour la ville. © Ouest-France
Tony Foulon, maire de Coudrecieux (Sarthe) a annoncé se présenter à sa réélection pour les municipales de 2026.
« Cela aura été une très belle expérience », confie Tony Foulon, maire de Coudrecieux (Sarthe), au sujet de son premier mandat.
Fort de ce premier acquis, il a décidé de briguer, lors des prochaines élections municipales, un second mandat. Il travaille d’ores et déjà sur une nouvelle liste de conseillers et d’adjoints. « Certains ne souhaitent plus intégrer l’équipe désirant passer la main aux plus jeunes. De nouvelles têtes vont donc apparaître sur ma liste avec un mot d’ordre : aimer notre village et faire que la vie y soit agréable. »
Déjà des projets pour l’avenir
Aujourd’hui, son regard se tourne inexorablement vers l’avenir. « Nous avons plusieurs projets qui visent à améliorer le quotidien de nos concitoyens, comme préserver la qualité de vie et son cadre naturel exceptionnel, renforcer les services de proximité, soutenir notre école et nos équipements sportifs et culturels, indique le maire. Notre commune va continuer à se développer, nos infrastructures vont s’améliorer encore, tout en préservant l’équilibre financier », conclut-il.