|
Municipales 2026. Le maire de Connerré, Arnaud Mongella se représente pour un deuxième mandat... |
1
Arnaud Mongella se représentera au poste de maire en mars 2026. Il aura comme slogan « Connerré au cÅ“ur » © Ouest-France
« Connerré au cœur » sera le slogan de la campagne d’Arnaud Mongella. Le maire de Connerré (Sarthe) a décidé de se représenter pour un second mandat, lors des élections de mars 2026.
Fort du soutien de l’exécutif et de l’équipe municipale, de son expérience mais surtout du soutien de sa famille, Arnaud Mongella a décidé de se représenter pour un deuxième mandat de maire en mars 2026. « Nous terminons le mandat avec un bilan dont nous sommes fiers : embellissement de notre commune avec le square Albert-Lhuissier et le quai des sports, la redynamisation et modernisation du centre municipal de santé, ainsi que la sécurisation et l’apaisement de la circulation par de nombreux travaux de voirie… Ces projets nous ont conduits à mobiliser presque 9 millions d’euros d’investissement  », se félicite le maire.
« Connerré au cœur »
Connerré « Petite Ville de demain » – dispositif dans lequel la commune a été engagée en 2020 – a encore bien des projets de développement. « La construction du programme est en discussion depuis plusieurs semaines avec un collectif de citoyens. Nous avons déjà une belle ossature de projets qu’il nous faut encore affiner. Nous travaillons à une liste ouverte autour de citoyens engagés pour leur commune et qui entendent poursuivre la dynamique que nous avons engagée. Elle comprendra des élus expérimentés et de nouveaux noms », explique l’édile.
Arnaud Mongella, qui a également siégé au Pays du Mans, au Pays du Perche sarthois et au Pôle Mobilité Le Mans Sarthe, pense que ces « liens construits dans ces instances et avec les services de l’État seront un atout pour notre commune dans les six ans à venir pour continuer l’essor de la ville ». Il conclut ensuite : « Nous avons une équipe, un projet, nous avons « Connerré au cœur » ! Les conditions sont donc réunies pour conduire une liste aux élections municipales de 2026. »