|
Municipales 2026. Épineu-le-Chevreuil : Anne Brochard sera tête de liste... |
1
Anne Brochard conduira la liste « Un nouvel élan spinéen ». © Le Maine Libre
A Épineu-le-Chevreuil, la liste « Un nouvel élan spinéen » sera menée par Anne Brochard lors des élections municipales, les 15 et 22 mars 2026.
Anne Brochard, commerciale de 57 ans, conduira la liste « Un nouvel élan spinéen » lors des élections municipales, les 15 et 22 mars à Épineu-le-Chevreuil. Actuellement conseillère municipale au sein de l’équipe du maire Sébastien Huet, elle se lance dans la course après que ce dernier a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.
+ LIRE AUSSI Municipales 2026. Montreuil-le-Henri : David Morille conduit une liste
Envie de s’investir et de porter de nouveaux projets
Anne Brochard précise : « Il est essentiel de poursuivre les actions déjà engagées, car les habitants sont ouverts et dynamiques, ce qui donne naturellement envie de s’investir et de porter de nouveaux projets. Les journées citoyennes rencontrent un véritable succès, avec une participation active des habitants. Elles favorisent les échanges, le vivre-ensemble et permettent à chacun de mieux se connaître. Notre fil rouge sera de renforcer la communication et de développer le lien social entre les générations. La commune bénéficie d’un cadre exceptionnel qu’il convient de mettre en valeur, aussi bien dans le bourg que le long de la Vègre, en préservant et en valorisant son patrimoine. Avec ce nouvel élan, nous souhaitons faire évoluer la commune de manière consensuelle, dans un esprit de dialogue, de transparence et d’explication permanente des actions menées
 ».
+ LIRE AUSSI Municipales 2026. À Parcé-sur-Sarthe, le maire sortant Michel Gendry présente sa liste « Parcé-Unis »
La liste dans l’ordre hiérarchique
Anne Brochard, 57 ans, commerciale (conseillère sortante) ; Laurent Maillard, 54 ans, responsable d’équipe LDC (conseiller sortant) ; Christine Dreux-Pageot, 60 ans, cadre de l’Éducation nationale ; Amaury Perrier, 31 ans, agriculteur ; Valérie Goullet, 52 ans, professeure de lettres classiques ; Matthieu Guyon, 37 ans, chef de projet ; Emmanuelle Brochard, 50 ans, auxiliaire ambulancière ; Roland Cylla, 37 ans, opérateur de production ferroviaire ; Claire Alain, 43 ans, cheffe de site ; Jérôme Menard, 28 ans, agriculteur ; Fanny Lerouge, 49 ans, agricultrice.
A noter. Deux cafés-rencontres sont prévus avec les habitants les samedis 14 et 21 février de 10 heures à 12 heures à Épineu-le-Chevreuil.