|
Municipales 2026. Bruno Retailleau bientôt attendu en Sarthe, pour soutenir deux candidats au Mans et à Conlie... |
1
Vendredi 16 janvier 2026, l’ancien ministre de l’Intérieur et président des LR sera de passage en Sarthe. © FRANCK DUBRAY / Archives OUEST FRANCE
Vendredi 16 janvier 2026, l’ancien ministre de l’Intérieur et président des LR sera de passage en Sarthe. Après une déambulation aux côtés d’Olivier Sasso au Mans en fin de matinée, il rencontrera les militants LR à la permanence. Il prendra ensuite la direction de Conlie pour soutenir Valérie Radou, candidate dans la commune.
Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur, passera une partie de sa journée en Sarthe, vendredi 16 janvier 2026. Le président des Républicains (LR) se rendra d’abord au Mans, pour une déambulation en fin de matinée dans le centre-ville à la rencontre des commerçants.
Bruno Retailleau sera aux côtés d’Olivier Sasso, tête de la liste « Le Mans, nouveau cap ! » (LR, UDI et Horizons) et candidat à l’élection municipale de mars 2026. Il rencontrera ensuite à partir de 12 h 30 des militants à la permanence LR.
À Conlie pour soutenir Valérie Radou
Bruno Retailleau prendra enfin la direction de Conlie, afin de participer à un café débat sur le thème de la sécurité en milieu rural. L’événement, qui débutera à partir de 14 h 45 à la salle des fêtes, est organisé par la liste « Conlie avec vous ». Cette liste est conduite par Valérie Radou, actuelle première adjointe de la commune de 1 800 habitants et présidente communauté de communes de la Champagne Conlinoise & du Pays de Sillé (4CPS).