|
Municipales 2026. À Teloché, Gérard Lambert est candidat pour un troisième mandat... |
1
Gérard Lambert, maire de Teloché (Sarthe), est principalement motivé par le développement du rayonnement de la commune. © Ouest-France
Gérard Lambert, actuel maire de Teloché (Sarthe), est candidat pour un troisième mandat lors des élections municipales de mars 2026.
Gérard Lambert, 71 ans et ancien artisan, commerçant et chef d’entreprise, sera candidat à sa succession comme maire de Teloché (Sarthe), en mars 2026. Marié et père de deux enfants, il est toujours aussi motivé pour assurer la continuité des projets engagés. C’est l’idée du nom de ma liste : Continuons ensemble pour Teloché.
Je suis motivé principalement par le développement du rayonnement de la commune. Ma bonne connaissance des institutions et de leur fonctionnement facilitera la mise en place des futurs projets, comme la création d’une nouvelle caserne des pompiers, la réhabilitation de vingt logements ou encore la réfection de la chapelle de l’Épine.
23 candidats sur la liste
Toujours pour développer le rayonnement de la commune, l’élu tient à protéger nos anciens, à valoriser nos écoles et la cantine pour les repas. Toutes ces actions entraînent l’arrivée de nouveaux habitants, le tourisme et la reconnaissance du tissu associatif culturel et social ».
La liste de Gérard Lambert sera composée de 23 candidats. Je présenterai mes colistiers dans les délais prévus par la loi, c’est-à -dire avant le 26 février 2026.