|
Municipales 2026. À Spay, Ludovic Legendre sera candidat... |
1
Ludovic Legendre aimerait rendre Spay aux Spayens. © Le Maine Libre
Ludovic Legendre, 57 ans, a annoncé sa candidature pour les élections municipales de mars 2026 à Spay. Six anciens élus ou nouveaux candidats ont rejoint la liste sans étiquette du candidat.
Habitant Spay depuis 23 ans, Ludovic Legendre, 57 ans, a annoncé sa candidature pour les élections municipales de mars 2026. « J’ai effectué deux mandats avec Jean-Yves Avignon, de 2008 à 2014 en tant que conseiller municipal et de 2014 à 2020, comme adjoint en charge des travaux
 » souligne-t-il. Marié et père de deux enfants et grand-père de deux petits-enfants, Ludovic Legendre est cadre commercial.
+ Municipales 2026 : à Bonnétable, Nicolas Goujat candidat avec sa liste Agir pour l’avenir
Il faut 23Â colistiers
« Je souhaiterais une rupture avec le fonctionnement du conseil actuel, en le réorganisant et en y ajoutant un adjoint chargé des ressources humaines.
 » Sur les 23 colistiers nécessaires, six anciens élus ou nouveaux candidats ont rejoint la liste sans étiquette du candidat. « La rénovation du gymnase, la gestion du domaine du Houssay, l’aménagement du centre-bourg et des entrées du village, la fin des travaux de la voie douce, l’amélioration des espaces publics pour les personnes à mobilité réduite et la réfection de l’éclairage public font partie des projets que je souhaiterais mettre en place avec la nouvelle équipe municipale.
 » « Après avoir contacté des associations et des commerçants, j’invite les habitants de la commune qui le désireraient à nous rejoindre.
 » Réunion le jeudi 3 juillet à 18 h 30 au restaurant « Le Prélandon » à Spay.