|
Municipales 2026. À Saint-Germain-de-la-Coudre, Danièle Mary, maire depuis 2008, est candidate à sa succession... |
1
Danièle Mary, maire sortante, est candidate aux prochaines élections municipales. © Le Maine Libre
Maire de Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne) depuis 2008, Danièle Mary est de nouveau candidate aux élections municipales de mars 2026.
Élue au conseil municipal depuis 25 ans et maire depuis 2008, Danièle Mary est de nouveau candidate à la mairie de Saint-Germain-de-la-Coudre en mars 2026. À ses côtés, neuf membres de l’actuel conseil souhaitent poursuivre l’aventure. Huit nouvelles têtes rejoignent donc la liste de 17 noms, complète.
« Apporter de nouveaux services à la commune »
Si depuis 17 ans, l’actuelle maire contribue au dynamisme de la commune de l’Orne, Danièle Mary souhaite poursuivre dans cette voie si elle est de nouveau élue. Nous souhaitons inscrire notre action dans le prolongement des dossiers déjà engagés et s’inscrire dans la continuité de ce qui a été fait ces dernières années
, affirme la candidate. Parmi les projets en cours, que l’actuelle maire souhaite mener à bien : la transformation du garage situé près du café en une agence postale et en deux appartements, la transformation de l’ancien cabinet médical en un cabinet dentaire et l’aménagement de la rue de l’Église.
Nous souhaitons également continuer à apporter de nouveaux services à la commune
, affirme Danièle Mary qui, au cours de ces dernières années, a permis à la commune de gagner de nouveaux commerces et accueillir de nouveaux habitants grâce à la construction de lotissements.