|
Municipales 2026 en Sarthe. Olivier Hemonnet va conduire une liste pour Connerré... |
1
Olivier Hemonnet, actuel adjoint se présentera en tête de liste en mars. © Ouest-France
Olivier Hemonnet, troisième adjoint à la mairie de Connerré (Sarthe), se présente aux municipales de lars 2026 et va conduire une liste face au maire sortant, Arnaud Mongela.
Après l’officialisation de la candidature d’Arnaud Mongela, le maire actuel de Connerré (Sarthe), une deuxième liste apparaît pour cette municipale de mars 2026.
Une candidature sans étiquette politique
Olivier Hemonnet, 48 ans, père de trois enfants et habitant engagé de Connerré présentera donc une liste en mars prochain. Actuel troisième adjoint à la mairie, en charge de la gouvernance participative et de la relation avec les acteurs locaux connaît bien cette ville de 2 838 habitants.  Cette candidature, sans étiquette politique, s’inscrit dans une volonté claire : proposer aux Connerréennes et aux Connerréens une alternative sérieuse, constructive et indépendante, guidée par l’intérêt général et une proximité réelle avec les habitantsÂ
, précise le candidat.
Lire aussi : Municipales 2026. Le maire de Connerré, Arnaud Mongella se représente pour un deuxième mandat
L’équipe de 25 membres est déjà constituée. Il y apparaît quelques conseillers municipaux actuels.
« Cette équipe dynamique, pluraliste et motivée partage une même fierté d’appartenir à Connerré. Elle reflète la diversité de nos habitants et porte une ambition commune : agir avec bon sens, transparence et efficacité. »
Dans les semaines à venir, ils iront tous à la rencontre des habitants afin de finaliser, avec eux, un projet municipal réaliste et ambitieux.« Les Connerréens seront au cœur de notre projet »
, conclut Olivier Hemonnet