|
Municipales 2026 à Écommoy : Sébastien Gouhier brigue un quatrième mandat... |
1
Sébastien Gouhier, le maire d’Écommoy (Sarthe), est candidat à sa réélection et brigue un quatrième mandat. © Ouest-France
Candidat à pour un quatrième mandat, Sébastien Gouhier, le maire d’Écommoy (Sarthe), se présentera aux élections municipales de mars 2026.
Candidat à sa réélection, Sébastien Gouhier, le maire d’Écommoy (Sarthe) , se présentera aux élections municipales de mars 2026. Il avait été élu en 2020 au 2° tour avec 51,17 % des suffrages.
« Je brigue un quatrième mandat car j’ambitionne de relever les nombreux défis qui nous attendent dans les années à venir, explique l’élu de 55 ans. J e souhaite surtout terminer les dossiers en cours. »
Sébastien Gouhier évoque les travaux réalisés lors de son troisième mandat : la rénovation du groupe scolaire Raymond-Dronne, la réalisation de 42 logements à La Boissière et le lancement de l’étude pour le projet de Ludo-médiathèque.
« Nous passerons la barre des 5 000 habitants d’ici la fin de l’année et nous accueillerons une population soucieuse de qualité de vie », ajoute le maire qui a pour projet de réaménager le centre-ville et de finaliser le projet d’usine à pellets.
La liste de Sébastien Gouhier sera finalisée en respectant la parité. Les deux-tiers de ses colistiers sont des conseillers municipaux qui repartent
« Je serais candidat à la présidence de la communauté de communes », ajoute l’élu sortant.