|
Municipales 2026 à Challes. Lors des vœux, le maire annonce ne pas repartir pour un nouveau mandat... |
1
Guy Fourmy, maire de Challes, a annoncé ne pas briguer de nouveau mandat. Il sera, cependant, sur la liste de son adjointe. © Mairie de Challes
La municipalité de Challes a tenu ses vœux vendredi 9 janvier 2026. Le maire, Guy Fourmy, a annoncé ne pas être candidat aux élections municipales 2026.
En ce début d’année 2026, les vœux des élus se multiplient. À Challes (Sarthe), la municipalité a réuni les habitants, vendredi 9 janvier 2026, à la salle Henri-Pissot. Le maire Guy Fourmy est revenu sur les actions menées pour la commune en 2025 et a évoqué le report du projet de résidence seniors qui devra faire l’objet d’une nouvelle réflexion.
Pas de nouveau mandat
Dans la vie politique depuis 1994, l’élu, âgé de 68 ans, a également annoncé qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat de maire mais qu’il souhaitait continuer à s’investir au sein du prochain conseil municipal. Séverine Prézelin, son adjointe, est elle candidate aux prochaines élections de mars 2026. Guy Fourmy sera sur sa liste « Challes, continuons d’avancer ensemble », annonce-t-elle.