|
Municipales 2020. Saint-Maixent : Éric Barbier sollicite un nouveau mandat... |
1
Les colistiers de « Pour bien vivre à Saint-Maixent ». © Le Maine libre
À quelques jours des élections municipales de mars 2020, Eric Barbier, maire sortant, a présenté sa liste « Pour bien vivre à Saint-Maixent ».
Élu maire en 2014, Eric Barbier pourra compter sur une liste de 15 personnes, qui respecte la parité. Six conseillers municipaux sortants ont choisi de le suivre dans cette nouvelle candidature. Pour celle-ci, nous avons plusieurs projets qui respecteront une gestion budgétaire raisonnée comme la rénovation et l’agrandissement de la salle communale, ainsi que la réfection de la cuisine. Nous entamerons également la réfection des trottoirs par tranches, l’enfouissement des réseaux dans le chemin de la Duguerie, la construction d’une aubette place de l’Église, les travaux du cimetière ainsi que la mise en conformité de la cantine et de son réfectoire
. L’animation culturelle de la commune se poursuivra avec l’accueil du festival de la Chéronne et la mise en place d’une plateforme de communication numérique. De plus, nous préparerons un dossier en vue de la restauration de l’église.
Éric Barbier, 55 ans, technicien de maintenance, maire sortant. Sabine Brighenti-Chopin, 54 ans, employée. Sophie Cabot, 47 ans, commerçante, conseillère sortante. Valérie Chartier, 49 ans, employée de bureau. Anne Chaudoit, 61 ans, assistante de direction, adjointe sortante. Pierre Cruchet, 69 ans, retraité, adjoint sortant. Jean-Marie Copleutre, 59 ans, forestier. Danièle Dolléans, 58 ans, agricultrice. Régis Grais, 65 ans, retraité. Suzie Guérin, 42 ans, assistante commerciale. Christian Mille, 69 ans, retraité, conseiller sortant. Emmanuel Plumas, 49 ans, ouvrier agricole. Aurore Taffin, 41 ans, directrice d’école. Sébastien Toutain, 49 ans, directeur de projet. Agnès Trouillet, 66 ans, retraitée. Pour ne rien manquer de la campagne électorale et être alerté des résultats des élections dans votre commune cliquez ici.