|
Municipales 2020. Le Mans : un accord sur Ikea-Béner pour Stéphane Le Foll et Isabelle Sévère4 |
1
La liste d’Isabelle Sévère (EELV) a rejoint celle du maire sortant Stéphane Le Foll (PS) pour le second tour des élections municipales. © archives
Stéphane Le Foll (PS) et Isabelle Sévère (EELV) dont les listes ont fusionné en vue du second tour des élections municipales le 28 juin 2020, ont annoncé avoir trouvé un accord concernant le dossier Ikea-Béner.
Largement en tête au premier tour des élections municipales au Mans, le maire sortant Stéphane Le Foll (PS) présentait ce mercredi matin la liste qu’il mènera au second tour après la fusion avec celle d’Isabelle Sévère (EELV) et des écologistes arrivés en troisième position le 15 mars 2020.
En conférence de presse, Stéphane Le Foll et Isabelle Sévère ont annoncé avoir trouvé un accord concernant le dossier Ikea-Béner. S’ils sont élus, ils lanceront un audit pour savoir combien coûterait l’arrêt du projet à la collectivité.
Cet audit, qui serait lancé à l’automne prochain en cas d’élection, coûterait quelques milliers d’euros et serait suivi par un débat en conseil municipal.
Doute,
Quand on voit le nombre de magasins qui vivotent au Mans, est ce réellement utile d'avoir un second "parc manceau" prenant sur des espaces naturels alors que le maire actuel veut replanter des arbres là où des dizaines ont été coupés il y a à peine 10 ans