|
Municipales 2020. Aigné : la liste de Karine Mullet confirmée au second tour... |
2
Karine Mullet © Le Maine Libre
Karine Mullet et sa liste Notre Priorité c’est vous, ont été élues au 2e tour des élections municipales, dimanche 28 juin 2020, avec 51,1 % des suffrages exprimés.
Trois listes étaient encore en lice au 2e tour des élections municipales à Aigné. Pas commun pour un village de près de 1 700 habitants. Une s’était montée contre la majorité en place (De votre confiance viendra la différence), deux étaient issues du conseil municipal, celle du maire sortant Patrick Porte et l’autre, vainqueure, de Karine Mullet (sans étiquette)
« Nous ne nous retrouvions plus dans ce conseil qui ne portait pas les valeurs de proximité, de communication et de transparence. On a préféré faire une liste et un programme à part. »
Un pari gagnant puisqu’à l’issue du premier tour déjà , Notre priorité c’est vous arrivait en tête de 46 % des voix. Le second tour a confirmé dimanche ce choix avec cette fois 51,1 % des suffrages exprimés, malgré des conditions sanitaires qui ne nous ont pas permis de faire des réunions publiques
, rappelle Karine Mullet.
Été studieux
Âgée de 43 ans, mère d’un enfant, Karine Mullet est directrice adjointe d’une communauté de communes dans le Sud Sarthe. Élue maire à la fin de la semaine, elle aura, avec son équipe, à cœur de servir l’intérêt général et d’apporter du bien-être à (ses) concitoyens
.
L’été devrait être studieux pour la nouvelle équipe : La période estivale s’annonce caniculaire, nous allons mettre en place une veille auprès des personnes les plus fragiles.
Un travail sera également fait auprès du personnel communal afin que chacun retrouve sa place rapidement
. La préparation des rentrées scolaire et associative est également inscrite sur l’agenda des élus.