|
Muncipales 2026. Déjà deux listes connues dans cette commune... |
1
Nathalie Thiebaud (3e en partant de la gauche) et les cinq élus qui seront sur sa future liste. © Collection privée
A Conlie (Sarthe), les candidats se font connaître rapdiement. Après Valérie Radou, c’est au tour de Nathalie Thiebaud d’annoncer sa candidature.
Après Valérie Radou, 1re adjointe, qui a annoncé sa candidature aux prochaines élections municipales de mars 2026, c’est Nathalie Thiebaud, 3e adjointe, qui déclare également sa candidature à Conlie.
 Après trois mandats, je suis prête, motivée et disponible pour assurer la fonction de maire. Je ne pars pas seule mais avec cinq élus actuels : Mickaël Jupin et Christian Sybille adjoints, Charlène Bouilly, Arnaud Robidas, Lionel Cissé, conseillers municipaux, qui souhaitent renouveler leurs mandats et me soutenir.Â
Dans la vie municipale depuis 2008
Nathalie Thiebaud est investie dans les associations depuis l’âge de 14 ans, conlinoise depuis 31 ans, elle a été secrétaire du judo-club durant 10 ans et présidente de la gymnastique volontaire pendant 10 ans également. Son engagement va la mener vers la vie municipale en 2008, elle sera seule élue d’une 2e liste, elle finira le mandat en tant qu’adjointe à la communication et la culture.
En 2014, avant la fusion de la 4C vers la 4CPS elle sera également conseillère communautaire, vice-présidente aménagement de l’espace. Nathalie Thiebaud est aujourd’hui à la retraite après une carrière d’enseignante en lycée professionnel.
 Pour moi, la fonction de première magistrate est une fonction où la disponibilité, le lien et l’écoute auprès de tous les habitants sont incontournables, le travail en équipe est indispensable et ma porte sera toujours ouverte comme elle l’est déjà  ! Pour moi, les qualités nécessaires pour être maire se tiennent en 4E : Écoute, Esprit d’Équipe, EngagementÂ