|
Mulsanne. Trois jours intenses au Grand prix de golf... |
1
Ewan Le Tennier, au centre, a remporté le Grand prix du golf des 24 Heures. © Ouest-France.
Au terme de trois jours intenses, le Grand prix du golf des 24 Heures s’est terminé dimanche soir. Ce rendez-vous a rassemblé un panel de joueurs parmi les trois cents meilleurs amateurs français.
Sur plus de 160 inscriptions, seuls 84 joueurs ont été retenus.  La demande a été plus importante et nous avons eu un champ de joueurs de meilleur niveau que les autres années et ils ont offert un spectacle sportif de très haut niveau,
s’est réjoui Édouard Brégeat, directeur du golf. Le parcours remplissait toutes les raisons d’obtenir de bons résultats, ayant été préparé avec soin par les équipes du golf, ce qui a permis de faire durer le suspense jusqu’au dernier trou.Â
Au terme d’un duel très serré, Ewan Le Tennier a pu faire la différence avec son challenger Lucas Poupaert en play-off sur le trou n° 18, et remporter ainsi la première place.
Pour les dames, c’est Sawssane Melhli qui emporte la première place sur une dernière carte de 69 (- 2) dimanche pour un total de 212 (- 4), sur son adversaire Ludivine Passe avec un total de 215.
Quant à Henri Bois, l’enfant du club des 24 Heures, il finit à la 3e place avec un total de 208 (- 5).