|
Mulsanne. Le Lions Club poursuit son soutien... |
1
Le Lions Club a remis deux dons à des associations locales © Le Maine Libre
Vendredi dernier, Le Lions Club Val de Loire, présidé par Thierry Bordeaux, a remis deux chèques aux associations France AVC 72 & 53 et l’association locale ASSME (Association sang pour sang Mulsanne et ses environs), en présence d’Éliane André, adjointe au maire de Mulsanne.
Les deux associations étaient représentées par Jean-Michel Poupard, trésorier pour la première et Brigitte Dommange, pour la seconde. Ils se sont montrés très reconnaissants par la générosité du Lions Club Val de Loire.
 Nous sommes sensibles aux actions de ces deux associations. On connaît leurs besoins financiers. On récompense les personnes de notre circonscription de manière générale pour leurs besoins locauxÂ
, explique Thierry Bordeaux.
Le Lions Club Val de Loire a soutenu durant l’année 2024-2025, 25 associations dont 15 locales.  Beaucoup de ces associations sont à destination des enfants et des personnes en situation de handicap ».
La prochaine grande soirée dansante se déroulera le vendredi 6 février 2026 à Mulsanne.  C’est l’occasion de recueillir des dons et faire redonner l’espoir aux enfants ».
À noter que Le Lions Club Val de Loire recherche des jeunes bénévoles.