|
Montval-sur-Loir. Le COC vainqueur au bout du suspense... |
1
Ce match de haut niveau a offert de superbes points. © Le Maine Libre
Dimanche dernier à la salle Orion, le COC volley accueillait Saint-Nazaire, le leader de la Régionale féminine.
Dès le coup d’envoi, les échanges se sont révélés longs et disputés, avec des smatchs contrés et des points spectaculaires. Le premier set s’est terminé sur un score de 25 à 13 en faveur de Saint-Nazaire.
Le COC volley a su se relancer dès le début du deuxième set. Les équipes se sont accrochées, se rendant coup pour coup. La tension était à son comble lorsque le COC a pris l’avantage et s’est imposé 25 à 19, égalisant.
Le suspense s’est encore intensifié lors de la troisième manche, où le score est resté serré. Finalement, Saint-Nazaire l’a emporté 25 à 22.
La quatrième manche a débuté sur les mêmes bases, avec des échanges toujours aussi disputés. Les joueuses de Montval ont élevé leur niveau de jeu, variant habilement entre balles courtes et longues. Elles ont réussi à s’imposer 25 à 17.
Le cinquième set a débuté dans une tension extrême. Les locales ont pris un bon départ en menant 5-1, mais les Nazairiennes ont rapidement réagi, égalisant à 13-13. Les joueuses de Montval ont alors repris l’avantage, et après trois balles de match, ont remporté le dernier point, s’imposant au terme d’un match haletant : 13-25, 25-19, 22-25, 25-17, 18-16.