|
Moncé-en-Belin. Vingt-deux professeurs de l’école de musique en concert... |
1
Auriane Fabrès a présenté, avec un grand sourire, tous les professeurs. © Ouest-France
Samedi soir, dans la salle du Val’Rhonne, l’école de musique communautaire a présenté son traditionnel concert des professeurs.
« Chanteurs et musiciens se sont disputé les pupitres pour interpréter une vingtaine d’œuvres allant de la musique classique aux compositions contemporaines, du jazz aux musiques du monde », a indiqué Auriane Fabrès, nouvelle responsable de l’école.
Le public a tout autant apprécié l’Ave Maria de Schubert joué à l’égoïne par Alexis Fefeu que celui de Williams Gomez, chanté par Emèle Papin. Guitare ou percussions, violon ou saxophone, les enfants dans la salle ont applaudi toutes ces sonorités. « À la fin, au-devant de la scène, le public a exécuté quelques pas de danse au rythme de la Llamo Cumbia de Toto La Momposina. »
Auriane Fabrès a présenté, avec un grand sourire, tous les professeurs. « Je rappelle que la communauté de communes de l’Orée de Bercé-Belinois par l’intermédiaire de l’École de musique communautaire, organise un concert de Noël, samedi 14 décembre, à 17 h 30, à la salle des fêtes de Marigné-Laillé. ».
Renseignements sur www.cc-berce-belinois.fr/ecole-de-musique. Tél. 02 43 42 23 49.