|
Moncé-en-Belin. Le Val’Rhonne fête Halloween dimanche... |
1
Michel Robin, président du Jardinier sarthois de Moncé-en-Belin, a livré les incontournables citrouilles d’Halloween au Val’Rhonne à la grande joie d’Émilie Georget, chargée d’accueil © Le Maine Libre.
Le centre Val’Rhonne convie les Moncéens à venir nombreux fêter Halloween ce dimanche 27 octobre de 14 h à 17 h. La déco du centre est en place, avec guirlandes orange de rigueur et toiles d’araignée suspendues au plafond. Les incontournables citrouilles ont été livrées comme chaque année par Michel Robin, le président de la section moncéenne du Jardiniers sarthois, volontiers complice qui a fait pousser les cucurbitacées dans son propre jardin. Ce dernier en profite pour mentionner l’actualité de l’association Ce dimanche 27, notre association célèbre aussi son centenaire au Palais des congrès au Mans. Notre section, elle, organise un loto le dimanche 1er décembre au Val’Rhonne avec des lots en numéraires dont le 1er un bon d’achat de 800 €, les réservations se font au 02 21 86 81 31 ou au 06 85 09 71 57.
Coquinna a volé les bonbons
Quant au déroulé de l’animation autour d’Halloween, Émilie Georget, chargée d’accueil du Val’Rhonne, réclame l’aide des petits et des grands car un fait est survenu : La méchante sorcière Coquinna a volé tous les bonbons d’Halloween et leur a jeté un sort ! À l’aide de la carte aux trésors venez chercher les indices, résoudre les énigmes cachées dans Moncé-en-Belin pour annuler le sort et manger les bonbons !
Il y aura aussi sur place des jeux, du maquillage… Émilie conseille encore : Venez déguisés… ou pas !