|
Moncé-en-Belin. La saison culturelle au Val’Rhonne ouvre vendredi... |
1
Ils sont à découvert, vulnérables. Ils rasent les murs, discrètement, avec le tableau volé, mais les trottoirs leur tendent des pièges. © Ouest-France
L’association du centre socioculturel a programmé, vendredi, deux spectacles et un concert.
Le premier spectacle débutera à 18 h 45 avec So Bigger de la compagnie les Établissements Lafaille. Il s’agit d’un duo de clown en déambulation. Ils sont à découvert, vulnérables. Ils rasent les murs, discrètement, avec le tableau volé. La mise en scène et l’écriture sont de Tony Noyers, les interprètes sont Marion Gouvernet et Arnaud Nedelec.
Le second spectacle commencera à 19 h 30. Il s’agit de la Cousinade, de la compagnie les Tombés de la lune. Les interprètes, Jérôme Côme, Lucie Lacroix et Jo Freeman, essaieront d’organiser un grand pique-nique façon auberge espagnole.
Apéro’concert commencera à 20 h 45 avec Aroze (violon, électro, vidéo). Les interprètes, Antoine Rozé, Andrey Fedosov et Alexandre Polet, expriment pleinement l’univers des artistes, mettant en scène un trio habillé de costumes lumineux qui invite le public dans une expérience à la fois visuelle et auditive.
Vendredi 22 septembre, allée de l’Europe, à partir de 18 h 45. Gratuit, tout public, restauration sur place. Planche Apéro : 10 €, menu croc’môme, 6 €. Informations et réservation : 02 43 42 29 48 ou cscvalrhonne@gmail.com