|
Mézières-sur-Ponthouin. Vœux du maire : trop tôt pour parler du prochain mandat... |
1
Les Macériens se sont déplacés en nombre pour les vÅ“ux. © Le Maine Libre
Lors de la présentation des vœux aux habitants, Guy Cosme a retracé les moments importants de 2024 et présenté les projets à venir.
L’édile a commencé par  La commémoration du 80e anniversaire de la Libération de la France par les Alliés et la 2e DB de Leclerc.Â
Le 80e anniversaire de la Libération du village a été honoré par la présence de Suzanne Massu, du Général Michel accompagné de la Division Leclerc.
Les 8-Mai et 11-Novembre ont permis aux enfants de participer aux cérémonies et lire les messages du ministre des Anciens Combattants. Deux porte-drapeaux, Daniel Grison et Jean-Louis Perricat ont été décorés.
« Garder notre commune attractive »
 Pour 2025, Nous continuons d’entretenir, d’améliorer nos bâtiments et espaces communaux avec différents travaux. Changement de fenêtres, portes, volets et pose de candélabres solaires, jeux sont au programme pour garder notre commune attractive et propre,Â
poursuit Guy Cosme.
Une commune attractive avec des associations qui animent différents moments de l’année.
Le maire a rappelé l’installation de deux professionnels, Dimitri Portier, artisan (Dim Agencement) et Émilie Houlette, pour le service d’aide à domicile.
Trop tôt pour parler du prochain mandat
Interrogé sur sa candidature aux prochaines élections municipales, le maire répond  personnellement je pense que c’est trop tôt ».