|
Mézières-sur-Ponthouin. Le salon de coiffure O’Mirroir a ouvert ses portes... |
1
Ophélie Boyaux a entièrement rénové le salon de coiffure resté inoccupé pendant deux années. © Ophélie Boyaux
Ophélie Boyaux, jeune coiffeuse, a repris fin septembre 2022 le salon qui était laissé à l’abandon depuis deux ans à Mézières-sur-Ponthouin (Sarthe).
Depuis mes 8 ans, je voulais être coiffeuse »,
confie Ophélie Boyaux, 26 ans. En cette fin septembre 2022, elle a rouvert le salon de coiffure fermé depuis deux ans à Mézières-sur-Ponthouin (Sarthe). Titulaire d’un CAP de coiffure de d’un autre en esthétique, la jeune femme a passé un brevet professionnel et un brevet de maîtrise en coiffure.
Après une première expérience de trois ans dans un salon, elle trouve presque par hasard le local vide en plein centre du bourg. Je ne cherchais pas particulièrement, je me suis associée avec mon ami qui tient un salon de coiffure au Mans.
Un mois et demi de travaux plus tard, Ophélie ouvre fièrement son propre salon. J’ai tout refait à neuf, pour que mes clients se sentent chouchoutés !
La jeune professionnelle adore particulièrement bichonner les barbes, mais aussi faire des mèches et balayages sur cheveux longs. Je veux faire du beau travail, pas du bas de gamme !
conclut-elle.
Contact : Salon de coiffure O’Mirroir, 27, rue de la 2e Division Blindée. Tél. 09 80 47 40 48.