|
Mayet. Pétanque : un appel lancé aux bénévoles... |
1
Une quarantaine d’adhérents ont suivi la première assemblée générale du nouveau président Pascal Loiseau. © Le Maine Libre
C’est devant une quarantaine d’adhérents que Pascal Loiseau, le nouveau président de la section pétanque de la Vigilante omnisports de Mayet, s’est exprimé : « Merci à ceux qui m’ont soutenu pendant cette première année. L’idéal serait que chacun puisse donner quelques heures par mois. Nous allons organiser cela de manière plus efficace. L’an dernier nous avions 45 licenciés, cette année nous sommes pour l’instant 68 inscrits. Nous avons participé à tous les championnats, toutes les coupes. Nous n’hésitons pas à nous déplacer dans d’autres départements. Nous devrons par contre faire plus de concours vétérans. Cette année nous n’avons pas gagné de titres en Sarthe alors que nous étions proches de plusieurs victoires. Il faudra donc améliorer nos résultats. Nous récompenserons les bons résultats ». De son côté l’ancien président, Pierre Bonassi, désormais trésorier du club a présenté un bilan positif.
« Pour cette année, il serait souhaitable qu’il y ait plus de participation aux différentes tâches nécessaires à la bonne marche du club : préparation des activités, entretien de notre stade. L’ensemble de ces activités annexes aux jeux devront se faire dans la bonne humeur, génératrice de bons résultats » a souligné Pascal Loiseau.