|
Mayet. Le conseil municipal jeunes a pris ses fonctions... |
1
Les membres du conseil municipal jeunes ont été officiellement installés dans leurs fonctions mercredi. © Le Maine Libre
Enola Guéret, Timotté Louveau, Lana Goulette, Lucie Fremiot, Léonie Chaligné, Elena Barreau, Gabin Josse, Maé Verneau et Malo Foucher, ont pris leurs fonctions de conseillers municipaux jeunes, pour un mandat de deux ans, de 2025 à 2027.
Les neuf jeunes candidats élus dans la semaine du 13 au 18 octobre devaient être nés entre le 1er décembre 2012 et le 31 décembre 2016 et habiter Mayet.
Mercredi, ils ont rencontré le conseil municipal jeunes qui les a précédé. Chaque ancien conseiller a alors remis l’écharpe tricolore aux nouveaux élus. Pierre Ouvrard, le maire, Delphine Bareau, adjointe au maire, chargée du CMJ, ont introduit la réunion avec les personnes référentes, Fanny Pinçon, conseillère municipale, Karine Rival, Julien Decuq et Stéphanie Denizé, du service culturel. Je félicite les élus qui s’arrêtent, ils ont fait un grand et bon travail et je remercie les nouveaux élus pour leur implication
expliquait Pierre Ouvrard, le maire. Les écharpes échangées, le rendez-vous a été donné à tous pour la cérémonie du 11 Novembre. La première séance de travail du mandat pouvait commencer.